Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une brodeuse en Berry
Une brodeuse en Berry
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 972
11 avril 2013

Mon Atelier

24270972_p

 

Bonjour !!!

 

Au deuxième étage de ma petite maison, il y a deux grandes chambres de presque 20 m2 séparées par une salle de bain !!

Il a été décidé quand nous avons emménagé il y a 1 an que le premier étage avec ses trois chambres, serait celui des enfants et que le second serait notre domaine à chéri et moi !

Nous avons donc installé à gauche notre chambre à coucher encore dans son jus (Beurk !!!) et à droite tout mon petit bazard pour que je puisse enfin avoir mon ATELIER !!!!

Des années que je l'attendais !!!!!

Donc après plusieurs mois de petits travaux, de déco et d'aménagements, enfin je peux vous le présenter !!!

Attention......... Tadam !!!!!!

DSCN3726

Le petit coin où sont rangés mes fils, mes toiles, mes grilles et mes tissus...

DSCN3727

l'ancien meuble à langer de mon dernier loulou, là où je range tout mon petit matériel pour bricoler..

DSCN3728

 

Le petit coin bibliothèque et musique !!

 

DSCN3730

LA petite commode "Petits Bonheurs du Jour" offerte par Chéri pour mes 40 ans et où sont chachés toutes les couleurs DMC et mes fils américains....

DSCN3731

le coin bureau et canapé..

DSCN3733

Mon bureau made in le Suedois...

DSCN3735

Vue sur la Tour Eiffel... Le Luxe !!

 

DSCN3736

DSCN3737

Mon BZ où je m'installe pour broder et qui me permet de faire coucher nos amis...

 

DSCN3738

Une étagère bobines relookée, achetée sur Le Bon Coin et récupérée à Brest l'été dernier lors de nos vacances Bretonnes...

 

DSCN3739

 

Et enfin, mon petit coin couture avec ma MAC qui n'est plus toute jeune mais qui a encore la forme.....

 

Voilà, vous savez maintenant où je passe le plus clair de mon temps quand je ne travaille pas et que je ne m'occupe pas de ma petite famille...

J'espère que cette petite visite vous à plu et que grâce à cela nous avons un peu mieux fait connaissance....

Je retourne à mes petites xxxxxx

A très vite !!!!!

49873512_p

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour, c'est bien sympa ce petit atelier et très bien aménagé en plus,moi aussi j'en rêvais mais je l'ai jamais eu et de toute façon ne brode plus maintenant!
B
Superbe...;quelle belle installation....merci beaucoup d'être passée chez moi, me suis abonnée à votre joli blog.....
oh je découvre votre blog, qui est bien merveilleux ! <br /> <br /> bisous bisous
L
bonjour ,je viens de decouvrir ton blog grâce au blog de pur coton ...<br /> <br /> il est superbe et tes broderies magnifiques ....<br /> <br /> une piéce rien qu'a toi ...oh le pied ...<br /> <br /> bon je vais pas trop me plaindre ,j'ai une demi piéce ...ihih<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> la fée linotte
F
bonjour Corine<br /> <br /> quelle chance tu as d'avoir un espace à toi ! j'aimerais tant en avoir un aussi.<br /> <br /> en plus il est super bien organisé...vraiment je t'envie.<br /> <br /> Et merci pour ton commentaire .<br /> <br /> a bientôt
Une brodeuse en Berry
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité