Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une brodeuse en Berry
Une brodeuse en Berry
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 972
23 avril 2013

Petit Chaperon rouge.....

68644415_p

Bonjour,

Je m'en vais vous conter l'histoire d'une jolie rencontre,

que j'ai faite il y a près d'un mois,

celle de Gwénaëlle, la créatrice de l'R de rien....

J'ai eu le plaisir de faire sa connaissance lors d'une journée interclub organisée par le club "Le point du jour" de Châteauroux (36).

J'avais été invité par Marjolaine, une amie très chère et nous avons passé une merveilleuse journée....

A cette occasion j'ai craqué pour 2 nouvelles petites grilles qui ont rejoint celles que je possède déjà,

 

003

 

"Promenons nous dans les bois" et "Souvenirs de famille".

 

Après avoir longuement discuté avec Gwénaëlle (j'ai eu la chance d'être à sa table pendant le repas) sur sa passion du point de croix, sur son club le PCB que l'on ne présente plus, j'ai eu l'irresistible envie dès mon retour à la maison de me mettre au travail et j'ai commencé à broder

 

 

Promenons nous dans les bois

 

 

Je ne vous cache pas que la petite broderie a été vite réalisée mais par contre, la finition a été un peu plus longue....

Je voulais la monter comme Gwénaëlle a monté la sienne, dans un joli cadre carré.

81090771_o

L'original, celui de Gwénaëlle

 

Je lui ai donc demandé conseil et après m'avoir confié qu'elle avait trouvé son cadre chez le suédois,

j'ai cherché moi aussi une idée....

Après quelque petites trouvailles, je vous présente le mien et j'en profite pour la remercier pour sa gentillesse...

DSCN3749

 

 

DSCN3748

DSCN3747

DSCN3750

DSCN3740

DSCN3746

DSCN3755

DSCN3754

DSCN3756

 

Alors, qu'en pensez-vous ??

 

Je suis assez satisfaite du résultat et je vais de ce pas l'accrocher dans mon petit atelier !!

 

 

A bientôt

 

78892875_p

Publicité
Commentaires
M
merci pour ta réponse ! tu as bien raison ! que j'aimerais avoir une soeur et brodeuse en plus !
M
c'est magnifique ! tu ne revendrais pas ta grille par hazard ? merci de ta réponse
M
je ne connaissais pas les nouveautés sur les deux fiches, merci ! tes réalisations sont superbes <br /> <br /> bisous bisous
N
Bonsoir<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog par hasard ; moi aussi je suis du Berry, même si je n'y réside pas hélas tout le temps (sud du département, près du lac Chambon).<br /> <br /> Votre broderie est très jolie et son cadre très sympa. Bravo, vous avez du goût !<br /> <br /> Nicole du Val d'Oise
L
superbe ta broderie et ta finition, j'adore ...<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> la fée linotte
Une brodeuse en Berry
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité