Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une brodeuse en Berry
Une brodeuse en Berry
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 972
17 mai 2013

Message de sorcière........

79908833_p

 

 

 

Je sais ! Je sais !

Vous allez dire, "ça y est, la voilà qui débloque notre Berrichonne !"

Mais non, je vous rassure,

Je sais bien que nous ne sommes pas à Halloween...

Mais malgré tout, il faut bien vous dire qu'ici, dans notre BERRY, les sorcières,

y'en a à tous les coins de rue !!!

Si si, je vous assure !!!

 

imagesCAI96DGY

 

 

 

Hier, alors que je me promenais à notre Foire Exposition Annuelle, qui se déroule du 15 au 20 Mai inclu,

Voilà que je tombe sur un stand, plein de petites sorcières et qui vantaient les mérites de ça !!

 

DSCN3826

 

DES POTIONS DE SORCIERES !!!!

 

A effets garantis m'a t'on assuré......

Alors, je dois vous avouer qu'hier, j'ai essayé celle ci

 

DSCN3829

 

A base de Fraise et Kiwi...

Et bien, je vous jure....

J'ai passé une bonne soirée avec les enfants !!!

 

Par contre pour celle-là

 

DSCN3827

 

Dès que chéri rentre ce WE de sa longue semaine de travail,

Je teste, et je vous tiens au courant..... Promis !!!

 

La dernière,

 

DSCN3828

 

Et pas la moindre.....

Ma belle-mère étant à 300 km...

J'attendrai un peu avant de vous en reparler !!!

 

Pour celles qui seraient intéressées je vous mets le lien,

 

http://www.berrichon.com/boutique-en-ligne/accessoires/

 

 

car malgré tout, ce sont des sorcières modernes, elles ont une boutique sur le net !!!!

 

Et comme nous sommes dans les sorcières,

je ne resiste pas à vous montrer une jolie broderie

réalisée il y a déjà quelques mois,

 

DSCN3823

 

DSCN3831

 

DSCN3825

 

"Rebecca Nurse" de Primitive Hare

 

Brodé en 1/1 sur une toile zweigart 14 fils coloris Sand.

 

Voilà, moi je retourne à mes chaudrons, car il va bientôt être l'heure de déjeuner !!

Je vous souhaite un bon long WE de Pentecôte,

Pour moi ce sera xxxxxx !!!!

 

imagesCATLMTWG

 

 

Publicité
Commentaires
F
Elles sont réellement effrayantes ! (sur les boissons). Je préfère celle du smiley. Bonne broderie en Berry !
N
Superbe broderie et jolis pots!
L
très jolie broderie et très jolie mise en scène !<br /> <br /> Annick
M
j'adore ta broderie tout ce que j'aime !!! et les potions idéale<br /> <br /> bisous bisous
E
Vous êtes un véritable phénomène si grands motifs de broderie 1 à 1!!! Mes plus chaleureuses félicitations! perfectionner également le cadre et la chaussure noire adorable
Une brodeuse en Berry
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité