Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une brodeuse en Berry
Une brodeuse en Berry
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 972
28 juin 2013

My sister.....

41568256_p

 

 

Bonjour !

J'aimerais  vous parler de ma soeur....

Ma soeur n'est pas vraiment ma soeur,

Pour ne rien vous cacher,

Elle est en réalité, ma cousine.....

Mais au fond, quelle importance,....

Nous sommes tellement proches, et notre lien tellement fort

Que même notre famille maintenant n'a plus de doute,

Elle est ma soeur de coeur....

Alors, en souvenir de toute notre enfance où nous avons tout partagé, les joies, les peines, les jouets, les vacances et les week-end,

Mais aussi nos délires d'ados et nos premiers bobos de coeur,

En souvenir de nos premières séparations à cause des études et du travail,

Et ensuite parce que nous avons fondé chacune notre famille et qu'elle est partie loin... trop loin de moi....

Je voulais juste lui dire que je l'aime !!!

 

Et pour cela, j'ai brodé un petit coussin,

avec nos initiales,

yikutyt

Sister stitcher de Primitive Hare

 

 

sszfze

 

 

Parce que comme moi, ma soeur brode aussi et cette passion nous réunie

A toutes les vacances que nous passons ensemble,

entourées de nos petites familles et à nos dizaines de SMS que nous échangeons à longueur de semaine !!!

 

Je vous montre également une broderie que nous avons chacune réalisé et accroché dans nos maisons, et que nous avions brodé

il y a maintenant plusieurs années

 

182117_4293230293531_972345083_nguygbyè

 

Deux magnifiques Arlésiennes !

Et oui, Stéphanie est maintenant Arlésienne depuis presque 18 ans.....

 

Tu me manques soeurette et je me languis de te revoir dans quelques jours....

 

 

42600413_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à la recherche de modèle d'arlésiennes, je découvre votre broderie magnifique ! pouvez vous me dire quelle est la créatrice et où se la procurer ? Merci Lyne
C
Bonjour,<br /> <br /> Le hasard de mes balades m 'a conduit sur votre blog ,trés belles broderies et beaucoup de sensibilité .Auriez vous par hasard les références de la grille des Arlésiennes ,je la trouve magnifique mais ne sait où me la procurer .Merci et bonne continuation !
C
magnifique broderie...je suis tombée sur votre blog par hasard un pur régal pour les yeux....merci !!!<br /> <br /> Biz
Que c'est beau tu as beaucoup de chance ! bisous bisous
L
magnifiques broderies Arlésiennes ...<br /> <br /> un article très touchant ...<br /> <br /> douce journée
Une brodeuse en Berry
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité