Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une brodeuse en Berry
Une brodeuse en Berry
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 972
2 août 2013

Vive les vacances !!!

je pars en bretagne

 

 

 

Bonjour

 

Et oui enfin, ça y est....

Les vacances sont enfin là !!!!

 

Et pour nous, cette année, une fois de plus, c'est en Bretagne !

 

images

 

Au bord du Golfe du Morbihan

 

048A37

 

Au programme, Balades en famille, lecture, détente, visites et découvertes et bien sûr...

Petites croix....... Plein de petites croix !!!!

Je vous montre tout ceci à mon retour à la mi-Août...

Je vous dis donc à très bientôt...

Bonnes Vacances à ceux qui partent et bonne reprise pour les autres !!!

 

42600327_p

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne vacances !! Tu vas dans une belle région que j'aime beaucoup <br /> <br /> bises
A
Excellentes vacances
N
Bonne vacances!<br /> <br /> C'est une très belle région où je retournerais bien!
Une brodeuse en Berry
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité