Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une brodeuse en Berry
Une brodeuse en Berry
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 972
21 février 2014

The crow

1eb8919bcc835ace03a4a29d21faadf0

 

Bonjour à toutes et tous !

Je sais que je vais vous étonner, mais je dis cela parce que j'ai l'habitude

que les gens soient surpris quand je leur avoue que j'aime les corbeaux.....

42c480941c71c565b58c8d5009041f7c

 

Je sais, il y a d'abord Hitchcock, ils font peur et ont cet air inquiétant, mais moi, ils me fascinent !!

Saviez-vous qu'ils vivent en couple toute leur vie avec le ou la même partenaire et que si

l'un des deux meurt, l'autre se laisse mourir....

Enfin bref, je ne vais pas vous faire un cours sur la vie de ces oiseaux, mais je vais plutôt vous montrer

ma dernière petite broderie...

Un petite récréation parmis mes nombreux projets en cours....

20140221_093249

"Crow" de Danybrode

brodé sur une toile 19 fils 

 

20140221_093144

 

J'adore ce petit modèle, comme tout ce que fait Dany d'ailleurs !!!

J'ai mis de côté pour mes projets futurs, 2 ou 3 grilles sur les corbeaux que je veux broder 

et je cherche déjà depuis quelques temps, un de ces oiseaux en bois pour ma petite maison, mais

en france, c'est mission impossible, il faut les commander aux USA dans les boutiques country !!

Si vous connaissez un endroit en France où je peux en trouver, pensez à moi...

 

Je voulais également profiter de ce message pour remercier Sabine, une amie partie vivre à Castelnaudary et qui m'a envoyé

une fois encore un petit cadeau pour sceller notre amitié....

029

 

Un magnifique petit coussin rempli de lavande !

Merci à toi ma belle et à très vite au téléphone....

 

Je termine ce message avec la photo de mon en-cours du moment

 

20140221_093546

La pochette Azur de "A mon ami Pierre"

 

Que je vous montre la prochaine fois finitionnée avec le beau tissu assorti que je lui ai trouvé...

J'espère être un peu plus présente sur ce blog, car nous sommes en travaux dans notre chambre (enfin..) et 

je reprend une activité professionnelle à l'extérieur à partir de lundi... YOUPI !!!!

 

A bientôt et portez-vous bien...

 

crowpumpkin-png

Publicité
Commentaires
S
Par le biais du forum " femmes en Berry" je découvre votre très joli blog et toutes vos belles broderies . Moi aussi j'adore les corbeaux et j'en ai presque apprivoisé un ( je dis bien presque ...) bravo . :)
M
Elle est super jolie ta broderie.<br /> <br /> Tu aimes les corbeau,je trouve que c'est bien d'aimé certaines choses,ca peut permettre de se raccrocher a quelque chose.<br /> <br /> Moi aussi j'affectionne de mon coté,mais je n'en parle pas car il y a des gens qui se moque alors..<br /> <br /> Mais si je trouve un corbeau en bois,je pense a toi.<br /> <br /> Sinon tu pourrais demandé a un sculteur sur bois?si tu en connais un.<br /> <br /> Marie
D
Merci pour ton gentil commentaire .<br /> <br /> Tu penses bien que j'adore la photo du corbeau sur le poteau !<br /> <br /> Si tu as des échos pour trouver un corbeau en bois, tu me diras ?<br /> <br /> Douce fin de semaine Corine et gros bisous
A
tres jolie ce que tu realise je te fais tout mes compliments ma cousine bisous a bientot
Une brodeuse en Berry
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité