Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une brodeuse en Berry
Une brodeuse en Berry
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 972
5 mai 2014

Jolie Bigouden

90364092_p

Bonjour !!!

 

Vous connaissez mon amour pour la Bretagne où je passe mes vacances en famille

depuis déjà plusieurs années....

C'est une région que j'affectionne tout particulièrement pour ses paysages, son côté sauvage,

mais aussi pour son climat (recommandé pour le chien de la famille)...

Et oui, nous avons un chien cardiaque à qui il ne faut pas de grosses chaleurs, donc nous

avons adapté nos vacances au bien être de ma petite Fleur que voici

 

261597_10201423370690762_313369367_n

 

Donc je vous disais que j'aimais beaucoup la Bretagne et qui dit pays Breton dit Bigouden !!!

téléchargement

 

Et voilà mon petit bricolage de mon grand Week-end du 1er mai !!

 

016

Petite Bigouden de Corinne Rigaudeau, créatrice de Tralala

brodée en 1/1 sur une étamine 14 fils teintée au thé par mes soins.

022

020

019

Petite poupée Ari chinée lors d'une de mes brocantes l'été dernier dans la Creuse

et habillée par mes soins.

 

021

 

J'ai encore 2 ou 3 petites choses à vous montrer,

et un grand projet commencé il y a un petit moment déjà..

Je vais également profiter de mon prochain pont du 8 mai cette fois,

pour avancer dans mes travaux de pâtine et la finition

de ma chambre...
Je vous montre ça très vite !!!

 

A bientôt et portez-vous bien !!!

 

images (2)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
trop mimi ta petite bretonne...bon moi, j'ai pas de chien , j'ai un chat :)<br /> <br /> mais je connais un king charles qui est un amour ...j'ai toujours dit que si j'avais un chien, il serait de cette race... :)<br /> <br /> bonne journée !
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est vraiment très joli! bravo! <br /> <br /> Comme vous, j'aime beaucoup la Bretagne (nous y allons depuis plus de 20 ans!) et comme vous j'ai un Cavalier de 3 ans: nous avons perdu la première l'année dernière (Taïga) et notre petite Gaïa, elle, est en pleine forme heureusement: que du bonheur avec elle.. Bises
B
Oh, j'adore......c'est super mignon et le chien aussi......j'ai mon 2è cavalier king charles , la première Stacey décédée à 12 ans tricolore et ma petite Fergie , rubis, qui vient d'avoir 4 ans, des amours de chiens mais pas de chaleur pour eux ........et pour moi non plus....on adore aussi la Bretagne et sommes dans le Pas de Calais qui est une petite Bretagne.....bises
N
Superbe!!!
Une brodeuse en Berry
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité