Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une brodeuse en Berry
Une brodeuse en Berry
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 972
6 juin 2014

Coucou....

29820550_p

 

Bonjour !

Les journées sont malheureusement beaucoup trop courtes et je ne vois pas filer le temps....

La maison, la famille, le travail et le jardinage sont mon quotidien comme je pense une majorité

d'entre vous, mais la frustration est là, je n'arrive pas à réaliser tous mes projets broderie, couture et peinture...

Au Secours !!!!!

 

J'ai malgré tout brodé un petit peu et fait quelques bricolages.....

Tout d'abord, deux jolies appliques, achetées en solde, toutes moches.......

(Je n'ai pas de photo avant, dommage...) J'ai donc patiné les deux socles et acheté deux abat-jours blanc à 3 sous,

découpé 2 monogrammes de mon stock de chines, que j'ai collé et autour desquels j'ai ajouté un petit galon...

Elles ont ensuite trouvé chacune leur place, la première dans mon escalier qui monte au 1er étage et la seconde dans celui qui mène

au 2ème !!!!

 

20140605_201022

 

20140605_201010 (1)

 

 

Alors, qu'en pensez-vous ??

 

J'ai aussi trouvé pour les fêtes de Pâques, des minis boites à oeufs 

trop mignonnes, et je voulais en faire quelque chose !!

C'est chose faite, au moins pour l'une d'elles, que j'ai d'ailleurs glissée dans le paquet

cadeau avec plein d'autres petits trésors chinés, que j'ai offert à mon amie Marjolaine dont l'anniversaire

était le 13 Mai !!

 

20140530_085324

 

20140530_085419

20140530_085441

 

 

Voilà, en parlant d'anniversaire,

je m'en vais de ce pas, m'occuper de préparer celui de mon cher et tendre,

qui à pointé le bout de son nez voilà....... hum déjà bien longtemps, 

le 7 Juin 19....

 

imagesCA71JJEL

 

 

Il y a vraiment très longtemps !!!! 

Hi hi hi hi.....

 

 A bientôt et portez-vous bien !

 

BONNE_~3

 

Publicité
Commentaires
Une brodeuse en Berry
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité