Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une brodeuse en Berry
Une brodeuse en Berry
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 972
23 juin 2014

Mémo bien pratique !!!

49364338_p

Bonjour amies brodeuses !!!!

 

Comme toute brodeuse qui se respecte, je suis également assez gourmande,(exit mon tour de taille)...

Mais j'aime aussi faire la cuisine, surtout la pâtisserie !!! 

Et oui !!!

Donc je suis comme qui dirait, "collectionneuse" d'ustensiles en tout genre 

et de tout objet qui me facilite la vie dans ma petite cuisine !!

 

Lors de ma visite à Romorantin l'année dernière au salon des créateurs,

j'ai flashé sur le Mémento de cuisine de Joli Tambour création !

Et voilà, une folle envie de le broder m'a pris au début de juin et je me suis lancée..

En 1/1 sur de la Murano teintée par mes soins..

 

galaxy 253

 

galaxy 254

 

 

 

 

 

 

galaxy 257

 

 

 Je l'ai monté en bannière sur un petit cintre en bois de chez Petit Bonheur du Jour

acheté pour l'occasion au salon des arts du fil d'Issoudun la semaine dernière.

A cette occasion je voulais remercier Laurence et Christophe PERRET créateurs de Petit Bonheur du Jour pour leur gentillesse

et leur savoir faire, j'ai la chance de posséder un de leurs meubles de brodeuse 6 tiroirs qui fait mon bonheur chaque jour dans mon

atelier !!

 

 

 

A bientôt pour des nouvelles petites choses !

Portez-vous bien !!

 

glace

 

 

 

Publicité
Commentaires
Une brodeuse en Berry
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité