Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une brodeuse en Berry
Une brodeuse en Berry
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 972
1 septembre 2014

Me Revoilà !!!!

57216299_p

 

Et voilà, on y est !!

Demain, c'est la rentrée...

Les petits et les moins petits vont reprendre le chemin

de l'école, du collège et du lycée,

et les grands celui du travail !

Beurk !!

LES VACANCES, il n'y a que ça de vrais !!

Je vous ai un peu laissé tomber ces deux derniers mois,

mais j'en ai profité pour me recentrer sur ma famille,

m'occuper de ma maison 

mais aussi et surtout il y a eu notre séjour en Bretagne !!!

 

081

 

083

 

115

 

VANNES

Ses maisons, son port et ses remparts

 

121

 

Le petit port d'AURAY

 

133

 

dsc01565-menhir

 

CARNAC 

Sa plage et ses ménhirs

 

Un chose est certaine, si un jour je quitte mon Berry, 

Ce sera pour la Bretagne....

77083609_p

 

 

J'ai quand même trouvé un peu de temps pendant ces vacances

pour broder 1 ou 2 petites choses....

Tout d'abord, "Jardin de roses" de Tralala, brodé en 1/2 sur de la toile Zweigart 19 fils

coloris blanc cassé avec les fils DMC préconisés.

 

224

225

 

226

 

227

 

228

 

Une petite broderie peu encombrante pour les vacances

facile à emporter à la plage ou au bord de la piscine 

et tout à fait adaptée à la déco champêtre de notre chambre !!

Et puis comme je ne trouvais pas de lampe de chevet qui me convienne,

et bien j'ai repeint nos 2 anciens pieds de lampes en fer forgé noir, en blanc,

acheté 2 abat-jour blanc et brodé 2 Monogrammes dans les tons de la chambre.

Un A pour le prénom de mon homme et un C pour moi...

019

020

 

 

Et pour finir, une vue d'ensemble

229

 

 

Voilà, qu'en pensez-vous ?

 

45311673_p

 

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai une furieuse envie de broder pour Halloween,

Vous connaissez mon amour pour les sorcières !!!

A suivre.....

 

bonne-journee56879548_p

Publicité
Commentaires
F
Très jolies ces lampes : très réussies. Joyeux anniblog et à bientôt
M
la petite broderie s'accorde à merveille à la très jolie décoration de ta chambre, bravo pour les abats-jours aussi!<br /> <br /> quand à Halloween , moi aussi j'ai déjà attaqué !<br /> <br /> bon retour sur la blogosphère ... :)
N
Comme c'est beau!
C
Bravo pour les jolies choses!<br /> <br /> Je suis aussi une inconditionnelle de la Bretagne! rien de vaut ses belles côtes fleuries dans le vent et la bruine!<br /> <br /> Bises
M
J'aime bien les maisons colorés de bretagne..<br /> <br /> j'aime aussi tes broderies,j'adore le tralala.<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Une brodeuse en Berry
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité