Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une brodeuse en Berry
Une brodeuse en Berry
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 972
20 mai 2015

De retour......

 

welcome friends

Bonjour à toutes et tous !

Et non, je ne vous ai pas oublié, mais il faut bien dire que depuis quelques mois, 

comment dire......je suis complètement larguée !!

 Il y a environ 7 mois que je travaille à l'extérieur, et forcément je n'ai plus beaucoup de temps pour moi...

Mais je m'éclate dans mon nouveau métier, rien à voir avec l'ancien qui me rendait folle !!!

Là, je suis dans mon élément, et qui plus est je travaille avec des gens adorables....

C'est vrais que le fait d'exercer une activité à domicile avait des avantages, comme de pouvoir gérer la maison et la famille 

mais aussi pouvoir broder dans la journée pendant la sieste des enfants que je gardais, mais je n'en pouvais plus

et je ne regrette pas d'avoir tout envoyé balader ! 

C'était un risque à prendre et je ne regrette rien...... J'ai eu raison de croire en moi et en ma volonté !

La preuve, aujourd'hui je fatiguée mais épanouie, j'ai décroché un CDI à temps complet et je me passionne pour l'expertise en construction !!!! hi hi hi....

Voilà, il fallait bien que je vous explique mon silence...

 

45311673_p

 

 

Donc revenons à nos moutons....

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de l'exposition de broderie du Club dont je fais partie

LE POINT DU JOUR

à Châteauroux dans l'Indre (36)

 

ça aussi c'est une nouvelle aventure, enfin un club où il fait bon vivre !!!

J'avais pourtant juré qu'on ne m'y reprendrait plus suite à la mauvaise expérience qui a été la mienne

dans mon précédent club, mais c'était sans compter sur de vraies amies qui se reconnaîtrons et qui m'ont persuadé 

qu'une fois n'est pas coutume et qu'il faut passer outre ses mauvaises expériences...

Il reigne dans ce club un esprit de partage, de joie de vivre et de confiance....

Les filles sont toutes adorables !!!

Pas d'hypocrisie, de fierté mal placée, de méchanceté et surtout pas de présidente qui se prend pour une *Star*...

Les filles chez nous sont toutes pleines de talent et nous apprenons toutes les unes des autres, 

une véritable amitié !!

Donc hier soir, nous avons toutes oeuvré jusque tard dans la soirée pour vous préparer une expo "qui déchire" selon les termes

d'une de nos brodeuses (et pas la moindre) et nous sommes fières de vous présenter avant tout notre affiche !!

 

11165288_348693582007525_180782340127445109_n

 

Nous vous attendons donc du 20 au 25 Mai 2015 au RDC de la MLC au sein de notre foire exposition, pour vous présenter

toutes nos réalisations !

Allez-y vous en prendrez plein les yeux !

Soyez rassurés, pour tous ceux et celles qui ne peuvent pas venir nous rendre visite, je mettrai

des photos à partir de la semaine prochaine...

 

A bientôt, et portez-vous bien....

 

51409883_p

Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie que tu reviennes car j'ai découvert ton blog il y a peu de temps et j'étais bien triste de voir qu'il n'y avait plus de publications... Dommage que j'habite trop loin de cette expo....
N
Contente que tu reviennes à ton blog!
Une brodeuse en Berry
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité