Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une brodeuse en Berry
Une brodeuse en Berry
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 975
14 septembre 2012

Bonjour

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Corine, j'habite dans le Berry, région chère à mon coeur, je suis maman de 3 enfants, des jumelles de bientôt 14 ans ainsi que d'un petit bonhomme de 8 ans et j'adore le point de croix !! J'ai fais parti il y a quelques années d'un club mais pour diverses raisons, et déçue par l'attitude hypocrite de sa présidente et de certain membres je me suis dit que quelquefois il valait mieux être seule que mal accompagnée !! Je brode depuis maintenant presque 20 ans et je me régale de tout ce que je vois sur les blogs que je fréqente régulièrement et sur ceux que je découvre chaque jours.. Il n'y a pas un jour sans que je fasse une petite croix, pour moi c'est vital !!!! Je vais donc à partir d'aujourd'hui vous faire partager à mon tour mes réalisations et mes coups de coeur et vous inviter à venir me rendre visite et à me laisser un petit commentaire. Alors pour commencer je vous présente une de mes dernières réalisations, Le Salem Hornbook de Plum street samplers, brodé en 1/1 sur une toile zweigart 12 fils coloris Thé !!! Un vrais régal à boder..... Bientôt Halloween non !!!??

002



Publicité
Commentaires
D
Bonjour Corine,<br /> <br /> Merci de ta gentille visite qui me permet de découvrir ton charmant univers.<br /> <br /> Tu vois, nous sommes maman de trois enfants toutes deux, mes aînés sont des jumeaux de 42 ans et le petit dernier qui a 40 ans est aussi un garçon.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée et une douce fin de semaine en famille
M
Félicitations pour tes ouvrages !!! Et tu te lances dans un blog , chose que je n'ai jamais osé tenté car peur de ne pas y arriver . Bon courage à toi et continue !!! Très grosses bises et longue vie à ton blog . Ta cousine
Une brodeuse en Berry
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité