Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une brodeuse en Berry
Une brodeuse en Berry
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 972
10 octobre 2013

Jolie sorcière....

imagesCAQ1F5P9

 

Bonjour !

 

Vous connaissez déjà ma passion pour les sorcières....

Je les aime toutes,

les petites, les grandes,

les jolies et les moins jolies,

les vieilles, les jeunes,

les freluquettes et les dodues

les gentilles et les vilaines (et celles là, j'en connais..)

Enfin bref, c'est maintenant, une passion !!

Et là en plus, c'est la saison....

Donc je vous présente ma petite dernière,

réalisée sur une toile Etamine Murano teintée au thé

et brodée en 1/1.

 

003

 

 

Un modèle de chez Primitive Hare

(Merci très chère Isabella pour tous ces merveilleux modèles)

que j'avais déjà commencé l'année dernière,

mais à qui il était arrivé un petit accident...

Voyez vous-même

 

535372_10200131192147106_1970344881_n

 

 

Ce jour là, si mon chéri n'avait pas été là, je faisais brûler la maison.....

 

Alors, comme je l'aimais beaucoup, je l'ai rebrodé cette année

 

 

006

 

 

 

 

DSCN4037

 

 

et mis en valeur dans un petit cadre trouvé chez le "Roi Merlin".

 

Je retourne vite à mes petites croix, et je vous retrouve très vite

pour vous montrer de nouvelles broderies, sur le thème des sorcières....

 

Donc à très vite.....

 

imagesCA5IMPPZ

 

 

Publicité
Commentaires
-
Très joli ouvrage ^^ Bravo.
S
je croyais que c était une pochette de livre, trop beau ma coco!
N
C'est beau!
E
C'est formidable, j'adore cette sorcière!
B
tu as bien fait de la recommencer....ai un jour eu la même aventure, moi, c'était avec une botte de Noël.....
Une brodeuse en Berry
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité