Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une brodeuse en Berry
Une brodeuse en Berry
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 972
1 mars 2013

Me revoilà !!!

42423387_p

Nous avons mis à profit ma fille Jade et moi ces quelque jours de vacances pour remettre ce blog à mon image et vous permettre de partager mes petites réalisations, mes coups de coeur et aussi les moments forts de ma vie. Je te remercie ma Chérie pour ton aide précieuse et ta patience, et je vous donne rendez-vous très vite pour de nouvelles aventures et surtout n'hésitez pas à me laisser un petit message d'encouragement...

41833824_p

Publicité
Commentaires
M
Courage pour ton blog !!!! Tu as déjà une bonne trame !!! Je n'ai jamais osé me lancer . Bisous et continue
Une brodeuse en Berry
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité