Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une brodeuse en Berry
Une brodeuse en Berry
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 974
22 mars 2013

Mon joli Tambour !

45117678_p

Non ! Non ! Non ! Je ne vais pas pousser la chansonnette..

Trois jeunes tambours s'en revenait de guerre,

Trois jeunes tambours s'en revenait de guerre,

Et ri et ran ranpantanplan... s'en revenait de guerre  la lalalalaa

Non, je vais vous montrer ma dernière réalisation,

Mon joli Tambour de C mon monde !!

001

Brodé sur un lin Gander 16 fils coloris naturel avec les fils DMC préconisés par Virginie.

Par contre, je n'ai pas réalisé le petit patch, j'ai brodé le petit modèle qu'elle nous avais préparé

dans la fiche pour celles qui comme moi sont plus douées en petites croix qu'en couture.....

002

D'ailleurs, le montage a été un peu galère pour moi malgré les explications très claires de Virginie !!!

Enfin malgré tout, je ne suis pas mécontente et il a déjà trouvé sa place dans mon petit atelier qui cette fois-ci est enfin terminé !!!

003

 

D'ailleurs, promis, le prochain post, je vous fait découvrir ma petite pièce à moi, que j'ai mis presque une année à aménager

MON ATELIER !!!!!

 

 

41033800_p

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour Corine,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et je m'aperçois que nous avons pas mal de points communs.Je viens d'ouvrir le mien et je suis tout à fait novice dans le fonctionnement d'un blog. C'est aussi ma fille qui va m'aider à créer ma bannière le week-end prochain. <br /> <br /> en tout cas tes 1ers articles sont très prometteurs et j'aime beaucoup ton joli tambour , je brode aussi actuellement une grille Cmon monde. <br /> <br /> bon dimanche et longue vie à ton blog.
F
bonjour Corine,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et je m'aperçois que nous avons pas mal de points communs.Je viens d'ouvrir le mien et je suis tout à fait novice dans le fonctionnement d'un blog. C'est aussi ma fille qui va m'aider à créer ma bannière le week-end prochain. <br /> <br /> en tout cas tes 1ers articles sont très prometteurs et j'aime beaucoup ton joli tambour , je brode aussi actuellement une grille Cmon monde. <br /> <br /> bon dimanche et longue vie à ton blog.
B
Magnifique !!! je ne connaissais pas cet ouvrage...bravo !!! J'aime beaucoup ton univers, je 'inscris à ta news afin de ne rien louper. Amitiés Brigitte
M
Et pourquoi pas de patch !!! Tu sais bien coudre des tissus ensemble ... tu veux que je te le fasse , si c'est encore temps !!<br /> <br /> Bravo, tu es toujours aussi douée pour tes petites croix , très joli , ce que tu as fait !!! Bisous
N
Salut soeurette! tu vois je suis venue! et je suis très fière de vous, ton blog est génial et comme ça je peux voir tout ce que tu fais comme si j'étais avec toi! continue de bien le mettre à jour! gros bibis et à bientôt!
Une brodeuse en Berry
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité