Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une brodeuse en Berry
Une brodeuse en Berry
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 975
3 juin 2013

Mimi Pinson

71557122_p

 

Bonjour,

Mais non, rassurez-vous, je ne m'en vais pas !!!

Mais avec un mari Parisien, mes 2 premières filles

ayant vu le jour dans la capitale, et mes presque 15 années à vivre près de PARIS,

cela crée des liens.....

 

klihyu

 

Je me devais de broder la jolie trousse des fées brodeuses "Mimi Pinson" !

 

 

DSCN3836

 

 

 

DSCN3837

 

DSCN3844

 

DSCN3838

 

DSCN3840

 

 

Jolie vous ne trouvez pas ??

Je remercie d'ailleurs une amie très chère (qui se reconnaitra) pour les explications

qui m'ont permis de monter cette trousse sans difficultés..

 

Par la même occasion, je vous parle aussi du joli livre "Rues de PARIS au point de croix"

d'Anne Sohier-Fournel aux éditions Marabout

C'est une merveille pour celles qui comme moi et comme Eléna ma fille,

adorent le romantisme Parisien..

 

DSCN3845

 

DSCN3848

 

DSCN3849

 

Merci également à la créatrice des Fées Brodeuses pour ses charmants modèles

qui me font craquer régulièrement.

D'ailleurs, en parlant de cela, je me suis rendu Vendredi après-midi,

à Romorantin (41) au salon des Créateurs et j'ai une fois de plus "craqué" pour la jolie trousse de Marie,

avec ses tons si doux.....

 

DSCN3850

 

Et pour d'autres petites choses, mais chutt....

ça c'est pour plus tard !!!

 

A Bientôt !

 

55602138_p

 

 

Publicité
Commentaires
V
magnifique cette pochette parisienne et bravo pour le montage car en effet ayant déjà brodé une pochette de chez elles, les explications ne sont pas très claires et je me suis débrouillée un peu seule pour la monter mais le résultat est satisfaisant<br /> <br /> violine
Elle est superbe et original ! bisous bisous
L
Une petite merveille ta trousse !!! Marie ( des Fées Brodeuses) est adorable, j'ai eu la chance de la voir à Puget/Argent..Bonnes petites croix .Amitiés .Brigitte
L
magnifique cet trousse ...<br /> <br /> je me suis rendu au salon aussi vendredi ...<br /> <br /> je connaissais pas les fées brodeuses ,cet magnifique <br /> <br /> douce journée
N
Jolie cette trousse!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite de tes réalisations!
Une brodeuse en Berry
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité