Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une brodeuse en Berry
Une brodeuse en Berry
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 975
28 octobre 2013

La Famille Addams !!!!

crowpumpkin-png

 

Bonjour à toutes !!

 

Vous connaissez la famille Addams ??

Oui, évidemment..... qui ne les connait pas !!!

 

sans-titre

 

Moi j'adore !!!!

 

Et je les aime tellement, que je les ai brodé !!!

Voyez vous-même....

 

addams3

 

addams 1

 

addams2

Brodé en 1/1 sur une toile Etamine 10 fils blanc marbré

D'après un modèle de The Little Stitcher

créatrice italienne dont les créations sont à tomber !!!!

 

Pour aller voir, cliquez sur le lien ci-dessous

 

http://thelittlestitcher.blogspot.fr/

 

Vous ne serez pas deçu !!!!

 

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine,

Moi je retourne à mes petites croix....

A bientôt !

 

cbc0f7a0e83ba6083252b2eb1447f73b

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
magnifique... j'adore... justement nous venons de revoir (avec plaisir) le film récemment. Les enfants adoraient ce film même lorsqu'ils étaient petits<br /> <br /> violine
L
*.* It's FANTASTIC!!! Merci beaucoup chére Corine!!! *.*
L
*.* It's FANTASTIC!!! Merci beaucoup chére Corine!!! *.*
B
très belle réalisation , bravo , je m'en vais aller voir le site que tu nous fais connaître......
P
Superbe ton ouvrage... un fois de plus !
Une brodeuse en Berry
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité