Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une brodeuse en Berry
Une brodeuse en Berry
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 975
13 novembre 2013

Jolie travailleuse

jadorebroderie

 

Bonjour !

 

Il y a quelque temps, mes parents,

adeptes de chine comme moi,

m'ont rapporté d'une de leur brocante dominicale,

une jolie travailleuse ancienne comme j'aime !!

 

Dans son jus, certe, mais en bon état et pleine de charme...

Après un nettoyage et une petite restauration (merci papounet)

nous avons cherché maman et moi, deux jolis tissus pour lui redonner vie,

et surtout aussi pour qu'elle s'harmonise avec mon chez moi....

Et voilà, aujourd'hui, je vous la présente

 

galaxy 029

 

Des petites pattes boutonnées pour un nettoyage facile !!

 

galaxy 030

 

Un joli petit tiroir pour ranger mes fils et mes ciseaux....

 

galaxy 031

 

Mon petit coin broderie, couture et tricot avec ma lampte daylight et tout près de ma petite famille..

 

002

 

Et voilà, je vais vous laisser pour aujourd'hui et vous donner rendez-vous très vite,

J'ai plein de choses à vous montrer !!!

A très vite donc et n'oubliez pas, aujourd'hui, c'est la journée de la gentillesse

donc n'hésitez pas, car j'en connais pour qui même ce jour là,

la tâche est RUDE !!!!!!

 

A bientôt.

 

merci visite blog

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Pour votre question broderie blanche, si vous etre sur paris il y a Sabourin Joelle Mof qui donne des cours .
C
Felicitations à ce travail en famille , c est une superbe restauration
S
moi non plus je ne connaissais pas ce modèle de travailleuse, mais elle à sa place ds ton interieure , bravo pour cette restauration ,tu as toujours beaucoup de gout.bisous ma coco.
F
Moi non plus, je n'avais jamais vu une si jolie travailleuse.<br /> <br /> Bonne soirée
F
Moi non plus, je n'avais jamais vu une si jolie travailleuse.<br /> <br /> Bonne soirée
Une brodeuse en Berry
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité