Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une brodeuse en Berry
Une brodeuse en Berry
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 975
19 décembre 2013

Préparer Noël....

BIENTO~1

 

Bonjour !!

Je ne suis pas très présente en ce moment,

mais comme vous je suppose, mes petites mains sont très occupées...

Il y a d'abord mon sapin de Noël, 

installé avec les enfants, le jour de mon anniversaire !!

Voyez vous-même

 

006 (2)

 

Je fais partie de ceux pour qui le mois de Décembre est celui des cadeaux,

Une jolie composition réalisée par Eléna ma fille, qui a trouvé sa voie, LES FLEURS !!!!

C'est maintenant une passion et elle veut en faire son métier !!

 

015

(un grand merci à Chantal Fleurs pour le stage d'Eléna et pour sa gentillesse..)

 

Un stock de mes bougies préférées , offert par mon cher et tendre !

J'en fais une énorme consommation...

 

012

 

Trois nouvelles grilles de broderie que je vous montrerai quand elles seront brodées, toujours par DH et un adorable

petit parapluie à petits pois offert par ma maman !!

 

A mon tour maintenant de préparer les cadeaux de tout un chacun, et de m'occuper de ma petite déco de Noël..

Pour commencer, un petit coussin d'après un modèle de C mon monde, réalisé en 1/1 sur une Zweigart 14 fils dont j'ai

oublié le coloris...

 

036

 

Magnifiquement mis en valeur par la jolie maison en bois blanc offerte par Marjolaine également pour mon anniversaire....

Merci à toi ma belle......

 

050

 

047

 

Et un autre coussin réalisé aussi en 1/1 d'après un modèle de Mme Chantilly et dont j'ai changé la couleur de l'avion

car pour moi, broder du blanc est un supplice !!!

 

040

 

043

 

046

 

J'ai mis le point final hier soir, sur un autre projet que je vous montre très vite, juste le temps de le mettre en valeur !!!!

 

Je retourne donc à mes préparatifs et je vous retrouve très vite cette fois, 

C'EST PROMIS !!!!

 

GUIRLA~1

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que de belles broderies sur ce blog, j'adore et le Berry j'y suis née ! je m'abonne à ta news, bonnes fêtes de fin d'année
M
très jolies tes broderies!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup! et ta petite mise en scène est charmante...:)<br /> <br /> bon anniversaire et bon noël<br /> <br /> à bientôt.
C
magnifiqueeeeeeeeeeee !!!!!!!! j'aime tout absolument tout !!<br /> <br /> étant une grande fan également des bougies je ne peux qu'être baba d'admiration <br /> <br /> <br /> <br /> Vos broderies sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises & bonne anniversaire ...
Une brodeuse en Berry
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité