Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une brodeuse en Berry
Une brodeuse en Berry
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 975
23 novembre 2013

La saison se termine......

autmn111

 

Je sais, il reste encore quelque jours d'Automne,

mais pour ce qui est des sorcières, on en croise de moins en moins.....

Elles rentrent leurs balais au garage !

Peut-être ont-elles peur de rentrer en collision avec le Père Nono

ou alors d'être obligées de faire son travail..

Qui sait.......

 

imagesCAHDPCU9

 

Je vous présente la dernière que j'ai croisé

ou plutôt brodé !!!!

Une jolie sorcière de chez Primitive Hare

Ma créatrice fétiche que j'affectionne particulièrement

et qui en plus est une personne adorable !!

 

gfytfyfu

The  Season of the Witch

 

 

005

 

Et une petite mise en situation

 

004

 

 

Voilà, je vous souhaite un bon Week End

Bien au chaud à broder au coin du feu...

Moi je vais de ce pas, préparer ma déco de Noël !

Promis je vous montre ça très vite...

 

Au revoir

 

NOL_AP~1

 

 

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton joli blog par hasard, j'aime beaucoup ta sorcière...je reviens bientôt pour voir tes petites croix de Noël !!!<br /> <br /> bonne journée
B
Même programme pour moi aujourd'hui, marrante comme tout ta sorcière......bon dimanche
M
elle est jolie cette sorcière.<br /> <br /> Marie
N
Elle est bien jolie!<br /> <br /> Bon week-end
Une brodeuse en Berry
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité